Base suisse de données des aliments pour animaux

Base de données des aliments pour animaux Print Screen aliment simple

La banque de données en ligne des aliments pour animaux de diverses espèces comprend des informations sur plus de 600 aliments disponibles en Suisse englobant aliments simples et fourrages. La banque de données peut être consultée en français, en allemand et en anglais.

La base de données des aliments pour animaux contient des informations relatives à la composition et aux valeurs nutritives des aliments pour animaux disponibles en Suisse. La consultation sur écran des valeurs moyennes pour les matières premières et les fourrages est publique. La consultation en ligne de l'enquête sur les fourrages est également publique (consultation de valeurs individuelles).

Toutes les fonctions supplémentaires sont protégées par un mot de passe et peuvent faire l'objet d'un abonnement payant. Les personnes en possession d'un mot de passe doivent ouvrir une session afin d'avoir accès aux fonctions élargies.

Les valeurs intégrées dans la banque de données correspondent à des valeurs moyennes calculées sur la base de la matière sèche en respectant la cohérence et la représentativité des données. Inévitablement, les teneurs des aliments démontrent une certaine variabilité. La saisie des paramètres de distribution statistique et des informations complémentaires est en cours.

Citation:
Agroscope 2016. Base suisse de données des aliments pour animaux.
Accès: www.feedbase.ch

Contacts

Administration, mots de passe:
Actualisations et qualité des données, utilisation de la banque de données:

Valeurs de référence - aliments pour animaux

Conditions d’utilisation

Mode d’emploi