La présente édition est conçue pour les navigateurs sans soutien CSS suffisant et s'adresse en priorité aux malvoyants. Tous les contenus peuvent également être visualisés à l'aide de navigateurs plus anciens. Pour une meilleure visualisation graphique, il est toutefois recommandé d'utiliser un navigateur plus moderne comme Mozilla 1,4 ou Internet Explorer 6.
Début secteur de contenu
Sur près de 40 fiches, les maladies, ravageurs et auxiliairesprincipaux en viticulture sont décrits et richement illustrés, avec des informations sur les symptômes, la biologie, la surveillance et la lutte.
Cette collection est éditée par l'AMTRA et la Revue Suisse de Viticulture, Arboriculture et Horticulture (Agroscope Changins-Wädenswil).
La collection peut être commandée sous forme de livre en impression de haute qualité sur papier couché ou sous forme de fichier PDF.
Fin secteur de contenu